Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

c'est qui, ce Melville ?

Publié le 6 Juin 2013 par F/.

Je vous en reparlerai juste avant, petits marcassins, mais du 24 au 28 juin prochain, sur France Culture, dans le cadre de l'émission Micro Fiction diffusée à 11h50 : Chef d'oeuvre ? Non merci !, réalisé par Jean-Matthieu Zanhd et écrit par votre serviteur. Ça ne dure que sept minutes mais je pense que ça devrait être marrant !


Commenter cet article
B
D'après le site de France Culture, la diffusion du premier épisode serait plutôt le 1er Juillet.<br /> D'ailleurs, pour l'occasion, tu nous ferais pas une petite note de blog sur le processus de création d'une fiction radiophonique ?<br /> Là j'ai failli rajouter : "Et s'il te plaît, d'un autre niveau que : Au début, j'essaye d'imaginer les voix des acteurs dans ma tête. Et à la fin, je les regarde s'éclater à déclamer ma prose en me<br /> goinfrant de croissants offerts par le service public".<br /> Mais je suis un peu fatigué du ton cynironique qui prévaut dans les échanges sur le web, et j'aimerais vraiment savoir comment tu abordes ce médium.<br /> Donc juste s'il te plaît monsieur si tu as le temps. Merci.
Répondre