Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

chérie, j'ai fait les courses

Publié le 5 Décembre 2009 par F/.




Commenter cet article
P
<br /> C'est toi qui as payé l'addition? La prochaine fois que je te croise sur un salon, je compte sur une invitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ces restaus de luxe, c'est d'un surfait : ils ont même pas de salade.<br /> (s):le g@stéropode<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolé, j'aurais pas du poster au réveil, je comprends pas le second degré au réveil, my bad. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pff. Pour la peine je mets ton blog en lien.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il ne s'agit pas d'une liste de courses mais d'une addition.<br /> <br /> Nello's c'est un restaurant.<br /> <br /> Et dis, donc, ça paie bien écrivain pour la jeunesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C était de l humour : le mec qui se tape un restau et qui rentre chez lui et -<br /> Oh, nevermind.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sacré Roman !<br /> <br /> <br />
Répondre