Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

de tout et de rien

Publié le 26 Juillet 2010 par F/.

La nouvelle du jour : posséder un avatar sur Second Life pendant un an entraînerait une consommation équivalente à la consommation énergétique moyenne d’un brésilien sur la même période, soit 1 752 kilowattheure. Cet été, virtuellement, suicidez-vous utile.


Lectrice, lecteur, bonjour. Je ne poste pas des masses ces jours-ci, c'est vrai, oh, c'est vrai. Trop de boulot pour avant-hier - lastminuteman, c'est mon nom. Les prochaines sorties : La Vie extraordinaire des gens ordinaires en septembre, Bal de givre à New York en janvier, et le 3e tome des Etranges Soeurs Wilcox. Le roman écrit avec Moorcock paraîtra au printemps 2011, inch Allah (je vois le Grand Mike ce soir, d'ailleurs : toujours une grande joie) puis je m'attelerai à Cut. Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, il me reste, lectrice, lecteur, à vous souhaiter un bel été 2010.


Mais je ne pars pas vraiment. Par exemple : je me délecte actuellement du Suburbs d'Arcade Fire, album dont 4 écoutes (oui, je sais, c'est lamentable) sont loin d'avoir suffi, loin s'en faut, à épuiser les beautés.


Une expérience étrange et inédite, il y a quelques jours : essayer de discuter avec des fans hardcore de Léa Silhol qui me reprochent, si j'ai bien compris, mon... absence ? de, euh, sens moral ? Voilà qui m'a rappelé les jours heureux de la Ligue Deu. Ah, ah, qu'est-ce qu'on était cons à l'époque.


La Chevillardise imprécatrice de jeudi dernier m'a beaucoup donné du le rire : "Oh mais vous ne me connaissez pas, attention, je vais m'en prendre au principe de toute chose, je vais saboter les rouages, on ne fera plus de chaque homme impunément comme ça tout à coup un mort." Ouais !

 

http://zata.free.fr/1998/imgs/Blutch_Wayne.GIF

Commenter cet article