Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

en attendant

Publié le 17 Juillet 2012 par F/.

Ce blog, vous l'aurez remarqué, s'offre une petite pause estivale. Trop de boulot, et pas grand-chose de palpitant à raconter. Je me bats contre un roman, je lis, je lis, mais pour le roman en question, et mon ordinateur m'a plus ou moins lâché dans des circonstances si absurdement débiles qu'elles ne méritent même pas d'être relatées ici. Sur le plan musical, calme plat. Dans la voiture, en ce moment, on écoute le Velvet - ça vous donne une idée. Ah si, il y a le nouveau Beachwood Sparks, un genre de petit miracle, il faudra que je creuse. Derrière la fenêtre : l'Alsace, des montagnes patientes & suaves, des toits sombres, un ciel contrarié. Demain, retour à Paris avec le fiston dans les bagages. Les questions fusent, ces temps-ci : et pourquoi le sang est rouge, et quand a été inventée la télévision, et pourquoi il y a de l'orage. D'une certaine façon, j'ai l'impression que tout cela relève d'une seule et même interrogation mais, bien entendu, je suis incapable d'en dire plus.

 

 

 

Commenter cet article
E
Bonjour, ce commentaire n'a pas grand chose à voir avec l'article posté ici, mais... tout de même, avec votre travail ! Il y a quelques temps j'ai commencé à lire Tir Nan Og, bd dont vous êtes le<br /> co-auteur avec Elvire de Cock. J'ai totalement accroché, mais j'ai entendu dire que Les Humanoïdes avaient eût des petits soucis... Et pas de nouvelles du tome 3 de Tir Nan Og. Je voulais savoir<br /> s'il serait publié ? Le cas échéant, je ne cacherais pas ma déception, car je peux vous l'assurer : il est très très très attendu ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et bon courage pour<br /> l'écriture de votre livre !
Répondre