Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

automn people ?

Publié le 18 Juillet 2012 par F/.

La saison des feuilles mortes, en ce qui me concerne, sera placée sous le signe de l'impétueuse et folle jeunesse. D'abord, et, je sais, nous en avons déjà parlé, mais tout de même : Personne ne te sauvera est une histoire de vampire moderne légèrement différente, j'espère, de ce qu'on a pu lire dans le domaine. Sortie en septembre dans une édition spécifiquement destinée aux collèges.

 

 

 

Dans le même temps, parution au Livre de Poche, pour la modique somme de 6€60, d'un titre sorti en janvier 2010 chez Albin Michel/Wiz. De tous mes romans jeunesse, aucun n'aura je crois divisé la blogosphère à ce point : ça va de "Oh mon Dieu vous êtes un génie" à "Rends-moi ces deux heures perdues de ma vie, connard." Personnellement, je suis pour les contrastes.

 

http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2012/9782253164661-T.jpg

 

 

Même période, en gros : le tome 3 des Petits Monstres, enluminé de main de maître par Gérald Guerlais, qui m'énerve, parce qu'il dessine trop bien, et que j'énerve, parce que je suis en retard sur le tome 4. Bon, ça s'appellera Des Fantômes à la fête, et la première illustration, ce sera ça :

 

PM.JPG

 

 

Ensuite, voici venir un (plutôt gros) roman sur la réincarnation, la fin du monde, l'amour : le visuel est provisoire & ça devrait arriver en novembre.

 

 

http://data0.eklablog.fr/bromba/mod_article45123470_4f6ba9d8a9643.jpg?2459 

 

Enfin, aux Deux Coqs d'or, quelque part avant Noël : un genre de grimoire sur le Petit Peuple, copieusement illustré par Alexandre Honoré et Arnaud Cremet, et co-écrit avec mon fidèle comparse André-François Ruaud - pour lecteurs à partir de 7 ans. La première image est celle de la page de garde, l'autre est une illustration intérieure, Alexandre en partage quelques-unes sur son blog.

 

fees.JPG

 

http://2.bp.blogspot.com/-CiA3_4Jy25o/T5qAqlbWuwI/AAAAAAAABJA/ijcU6wf8Y7A/s1600/projet+2.jpg

Commenter cet article
D
Vous êtes ambidextre, Mr Colin ? :)
Répondre
L
+1 pour 49 heures. ça en jette.<br /> <br /> On peut avoir un petit synopsis ?
Répondre
C
Eh bien je sais quoi acheter avec le budget cdi de septembre ! tout un programme !
Répondre
P
Le 49 : un beau lot !
Répondre