Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

hong-kong star ?

Publié le 24 Novembre 2010 par F/.

Plongé dans Elric jusqu'au cou. Quelque chose, dans la façon qu'a Moorcock de construire ses histoires, d'amener chaque élément en pleine lumière, résiste obstinément à l'analyse. C'est ce qui s'appelle l'instinct du tueur.

Je m'adapte ; j'apprends à chaque pas.

 


 

C'est officiel : je pars en Chine en mars, invité par des lycées français - Pékin, Shangaï, Hong-Kong. Ouais, Hong-Kong. J'en connais un qui va crier très fort.

 

ESCALE A HONG KONG - VOYAGE n°18

Commenter cet article
B
<br /> Dans "La vie extraordinaire des gens ordinaires",la façon qu'a Fabrice Colin de dénicher en chacun sa meilleure part et de l'amener en pleine lumière, résiste obstinément à l'analyse. C'est ce qui<br /> s'appelle l'instinct de l'enchanteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chouette, je vais enfin pouvoir voir ta tronche en vrai et verifier que tu as une voix de canard. Bon, tu connais mon email, chez moi y a un futon pret a recevoir tes fesses d'albatre et je te<br /> promets de ne pas te parler du livre que tu sais, enfoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'instinct du tueur: Moorcock va te faire la peau ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> HK !!! Trop de la balle. Pas eu le temps de tout y voir - tant mieux, il en reste pour une prochaine fois - mais quel choc. Les grandes villes au bord de la mer ont vraiment quelque chose en plus.<br /> Je veux dire, en plus de l'eau... Et puis, en plein décembre j'y ai eu très beaucoup chaud.<br /> <br /> <br />
Répondre