Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

l'heure des bilans

Publié le 21 Décembre 2010 par F/.

Bientôt ici-bas : les 5 albums de l'année, les 5 romans et même, allez soyons complètement fous dans nos têtes, les 5 singles (source : mon avis personnel de moi que j'ai). Préparez la myrrhe, l'encens, les tomates, le goudron, les plumes, le bûcher, les cartons "applause" et les masques d'indifférence.

 


 

Je suis enfin en train de lire NonNonBâ. Bizarrement, j'ai trouvé le début un peu chiant (il faut dire que c'est un domaine dont je maîtrise assez mal les codes). Maintenant, je suis assis, et je me tais.

 

http://www.actuabd.com/IMG/jpg/NonNonBa1.jpg

 


Sinon, c'est pas pour avoir l'air mais en ce moment, sur la page facebook de Bal de Givre à New York , vous pouvez gagner un exemplaire du roman rien qu'en cliquant sur une photo (en gros).

Commenter cet article