Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

lecteurs d'été

Publié le 21 Mai 2010 par F/.

Que les bêta lecteurs de la Saga Mendelson 3 et des Etranges Soeurs Wilcox 2 conservent leur calme et gardent leur machette pour une vraie bonne occasion saignante : ils ne vont pas tarder à recevoir leur exemplaire. Personnellement, je n'ai toujours pas vu les miens alors, hein, bon. Et puisqu'on parle de ça : il va me falloir du monde, à nouveau, pour La Vie extraordinaire des gens ordinaires, à paraître chez Flammarion. Le boulot ne devrait pas être follement éreintant, dans la mesure où il s'agit principalement d'un recueil d'histoires. Terminés, les problèmes de dates, de cohérence, les arbres généalogiques baroques et les divulgations d'informations différées. Le premier jet sera terminé en fin de semaine prochaine. Avis aux amateurs.

Commenter cet article
C
<br /> Je viens de le finir, ça y est, c'est la fin de La Saga Mendelson, toujours aussi admirative de votre travail et un peu nostalgique, j'ai du mal a croire que c'est fin que je ne lirai jamais de 4°<br /> tome... a moins que... peut-on encore avoir de l'espoir? Dans quelques années, avec le recul pour raconter les années 2000? S'il vous plaît!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce retour. Une suite ? Rien n'est impossible. Mais septembre devrait déjà voir la sortie de La vie extraordinaire des gens ordinaires, et ça pourrait bien vous plaire aussi,<br /> dans un registre pas si éloigné.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah madame! trop fort!<br /> enfin merci pour les compliments :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'ailleurs de voir que l'élève précédemment citée a laissé le 1er commentaire, c'est une fervente admiratrice de votre travail en plus d'être une super élève ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super nouvelle!<br /> <br /> Une élève du collège où je travaille a déjà emprunté le tome 3 des Mendelson au CDI en me disant"Madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame, trop fort, y'a votre nom dans les remerciements !"<br /> La classe ! j'avoue que je ne suis pas peu fière...<br /> Ma collègue documentaliste et moi serions aussi intéressées pour une visite l'an prochain, nous vous enverrons un mail à l'occasion.<br /> Encore merci pour cette expérience extra et peut être à bientôt, qui sait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je dois être kamikaze : j'ai frôlé la rupture de pacs après les nuits passées avec les Mendelson. Et pourtant je postule de nouveau.<br /> Mais bon, si tu dis que ça va être une promenade de santé.<br /> On verra si ma douce est d'accord avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre