Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

merci nancy

Publié le 20 Septembre 2010 par F/.

Super salon du livre à Nancy : le public, venu en masse, était excessivement amical, voire chaleureux, voire, euh, eh bien, super, and I mean it. Les Soeurs Wilcox se sont trouvées de nouvelles amies et moi itou, en la personne, notamment, d'Elisabeth Sebaoun de Bayard, et de Claire Clément, de Bayard aussi - j'ai promis de ne pas donner les noms. J'ai mangé du foie gras, puis j'ai couru, puis j'ai couru encore, avant de remanger du foie gras. On pourrait penser que tout ceci ça n'a guère de sens ; je ne vais pas essayer de vous convaincre. Mais il y avait du soleil, et la place Stanislas brillait. Merci aux libraires de l'Autre Rive, à Claude notamment, à Erik, à Stéphane, à la merveilleuse Caroline W., et à Laurence G., bien sûr, pour son hospitalité.

 

http://www.ici-c-nancy.fr/site/images/stories/fruit/livre%20sur%20la%20place.jpg

 


Ah ouais : les super-excitants XX ont remporté le Mercury Prize (alors que The Wild Beasts figuraient dans la sélection, mais passons) avant d'annoncer qu'ils n'étaient pas très sûrs de faire un nouvel album. Ne vous forcez surtout pas, les gars.

Commenter cet article