Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

please don't be long

Publié le 18 Mars 2012 par F/.

Ce matin très tôt, sur France Inter, on causait de Blue Jay Way dans l'émission La justice c'est comme la sainte vierge. Et ça s'écoute ici.

 

http://www.thebeatles.art.pl/data/nuty/blue_jay_way.gif

 


 

A part ça je me suis traîné au salon du livre (trop de monde, mais débat sympa), j'ai ajouté mon nom à une liste de soutien d'auteurs de polars (oui, je sais) à Jean-Luc Mélenchon, parce que le concept de vote utile, franchement, je ne vois pas trop. Puis : soirée avec des amis qui, peut-être, en ont assez d'être cités à tout bout de champ et sans sommation. Ah oui, et je suis en train d'écrire un article pour Jalouse (oui, je sais) sur le suicide. Dimanche, quoi.

Commenter cet article
C
Super d'avoir signé la liste pour MélEnchon. En plus vous êtes en excellente compagnie : R. Martin, Lemaitre, Malte, .....
Répondre