Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

prémonitions

Publié le 24 Août 2010 par F/.

Welcome back.


Certes, j'ai beaucoup aimé Inception. Mais l'arrivée en masse sur ce blog, si j'en crois mes statistiques, d'une cohorte d'admirateurs de Joseph Gordon-Levitt m'inquiète tout de même un peu.


Une humble chevillardise : "Le jour où le présentateur du journal télévisé annonça que la mort avait enfin été vaincue, Robert éprouva un tel soulagement qu'il fila illico se mettre au lit, où il s'endormit d'un sommeil apaisé. A ce jour, il ne s'est toujours pas réveillé." 


Claro. L'interview ici. La chronique . La soirée : 10 septembre à Atout Livre. Claro sera également présent aux Utopiales de Nantes le samedi 13 novembre. Oh, nous reviendrons sur tout ça.


Un bref extrait de La Vie extraordinaire des gens ordinaire : Vous aimez vivre dangereusement ? Prenez le vol Katmandou-Lukla. [...] Le [responsable de la tour de contrôle] convient qu’un accident majeur finira par se produire : les conditions d’atterrissage sont trop problématiques. Il nous précède sur la piste. « Nos pilotes ne sont que des êtres humains, rappelle-t-il. Le jour où un drame nous frappera, les gens apprendront à nous situer sur une carte. Et ce ne sera pas une très bonne nouvelle. » Et un lien un peu angoissant.

http://cache.virtualtourist.com/2440371-Travel_Picture-Lukla.jpg

Commenter cet article