Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

southland tales

Publié le 5 Octobre 2012 par F/.

Dear diary : ce week-end, je serai à Villeneuve Lez Avignon pour un salon du polar dont les lecteurs de ce blog dénicheront eux-mêmes le lien, à supposer qu'une doucereuse léthargie automnale ne réduise pas leur volonté en cendres cotonneuses. En attendant, j'écoute Taken by trees et j'adore ça et c'est tout ce que tu tireras de moi aujourd'hui. Soyons clair, dear diary : j'adorerais, par exemple, pouvoir te parler en long et en large de Joseph Anton, mais ça ne va pas être pour tout de suite, attendu que j'ai un peu trop de boulot en ce moment - un peu trop comme dans "oh my god, efforçons-nous de faire baisser immédiatement ce rythme cardiaque". Dans ce contexte, tu l'imagines bien, je n'évoquerai pas non plus Porto-PSG ou les présidentielles américaines. En revanche, je me permets de te signaler que je serai à St Etienne la semaine prochaine, et à Troyes celle d'après, alors merci de sauter de joie, c'est cool.

 

 

Commenter cet article
C
il y a du lourd à saint-étienne cette année dites-moi. j'espère que mes élèves se déplaceront en nombre. à moi de les convaincre...
Répondre
P
Elle chante pas un peu comme Carla ? Non, aïe, ne me frappe pas !
Répondre