Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

monstres et merveilles

Publié le 1 Octobre 2012 par F/.

Pour emboîter le pas à mon camarade André-François Ruaud, ami de longue date et compagnon de plume, je me permets de signaler à votre attention la naissance de notre petit dernier, présent dès le 3 octobre dans toutes les bonnes crémeries : Le Grimoire des Fées et lutins, et autres minuscules créatures. Le Grimoire de Merlin ayant par ailleurs été réédité, notre collection commence à avoir fière allure.

 

Capture-copie-6.JPG

 

A part ça, je porte la dernière touche au premier jet de Ta mort sera la mienne, mon second thriller Sonatine, et je serai ce week-end à Villeneuve lez Avignon pour le Festival du polar.

Commenter cet article
V
Nous découvrons avec mon fils les focus sur les créatures dans "Le livre des monstres" avant d'entamer l'aventure... et nous adorons tous les deux (quelle somme de travail et d'imagination!)
Répondre