Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

vers chez les morts - un nouveau point

Publié le 6 Avril 2014 par F/.

vers chez les morts - un nouveau point

Où en est-on ? Une soixantaine de textes reçus à ce jour. Terribles, parfois, émouvants presque toujours, forts la plupart du temps, habités par un sentiment d'urgence vital. Un éditeur s'intéresse d'assez près au projet. Je dois encore discuter avec lui. Pas vraiment du "quand" : plutôt du "comment" - on ne se lance pas à la légère dans l'accompagnement de ces cris. Des questions sont soulevées, passionnantes. Qui suis-je, en l'état, quelle est ma position, quel est la matière du projet, son essence ?
J'avais, au moment de lancer ce projet, indiqué une deadline. Elle est aujourd'hui passée. Ceux qui voudraient envoyer des textes peuvent encore le faire - quand j'aurai une date butoire officielle, je la ferai connaître.

Merci, en tout cas. Merci à tous ceux qui ont participé, ou entendent le faire maintenant. Cette aventure est allée bien plus loin que je l'aurais pensé, mais elle n'est pas encore terminée.

Commenter cet article
L
Votre enfant s appelle alice?
Répondre