Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

culture, etc.

Publié le 22 Juin 2009 par F/.

Madmen saison 2 : toujours des hommes qui fument, toujours des femmes qui pleurent - douleurs classieuses et stylisées, et les meilleurs dialogues entendus ici-bas depuis les Soprano.



Le nouvel album de Jarvis Cocker, en revanche, évoque tellement David Bowie qu'on ne voit pas très bien pourquoi on n'irait pas réécouter l'original.



Lu enfin, dix ans après tout le monde, le Blankets de Craig Thompson. Eh bien, je me suis emmerdé : Bottomless belly button était dix fois plus émouvant en ce qui me concerne.



Tout le monde répète qu'écrire un pamphlet sur Bernard Werber ne sert à rien. Sans doute. Je passe ma vie à faire des choses qui ne servent à rien. Peut-on rêver plus juste définition de l'existence ? Bref, j'ai emprunté Nous, les dieux à la bibliothèque. L'auteur l'a écrit en écoutant Mike Oldfield. Il est question d'eau gluante, d'une lueur "qui fascine mon âme". Ne nous le cachons pas : ça va être chaud.



A part ça, ça y est : je recherche des lecteurs pour le deuxième tome de la Saga Mendelson.
Les conditions sont inchangées. Je n'imprime pas le texte, c'est pour avant-hier, mais les agréments sont légion.
Commenter cet article
H
"Tout le monde répète qu'écrire un pamphlet sur Bernard Werber ne sert à rien. Sans doute. Je passe ma vie à faire des choses qui ne servent à rien."<br /> <br /> Il fut un temps, à l'époque du neo-gonzo, où tu disais le contraire. Tu m'avais convaincu...
Répondre
F
<br /> Juste retour des choses.<br /> <br /> <br />
D
Désolé Freakytongue, promis, je ne le referai plus !<br /> Cordialement !<br /> Julien
Répondre
F
Hé si tu veux pas m'appeler par mon pseudo, appelles moi par mon prénom. Même si je suis fier de mon nom, étymologiquement parlant, faut avouer qu'il est quand même super moche et manque cruellement d'originalité.
Répondre
A
il faut que je vois madmen
Répondre
D
Bonsoir Fabrice !<br /> Je me porte volontaire pour la lecture.<br /> Même commentaire que Bernard : je n'oublie pas mon mail : desseaux.julien@neuf.fr<br /> Merci<br /> Bonne continuation !<br /> Cordialement<br /> Julien
Répondre