Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

mendelson 2

Publié le 25 Juin 2009 par F/.

J'ai à peu près mes lecteurs, mais je ne les ai pas contactés encore parce que le texte n'est pas tout à fait lissé comme je voudrais (ça devrait être le cas demain). Ceci étant, je cherche toujours un lecteur ou une lectrice de confession juive : contacter le bureau selon la procédure habituelle.



Ce matin, je me suis réveillé avec l'impression qu'un petit plaisantin avait planté trois couteaux rouillés sur le dessus de mon crâne avant de remplir mon estomac de goudron frelaté et d'installer mon lit sur le pont arrière du Titanic.  Cette sympathique évocation rétropspective de mes années d'étudiant m'a été offerte par la (plus sympathique encore) soirée Lot 49 d'hier, où il y avait plein de trucs à boire mais quasi rien à bouffer. Sinon, rien à voir à première vue, mais Big Fan ne sortira finalement chez Inculte qu'en janvier.

http://blog.reroller.com/wp-content/uploads/2009/02/hangover.jpg



Demain, si Dieu le veut, nous commencerons à parler de la rentrée littéraire.
Commenter cet article
S
Je suis juive et américaine, de langue maternelle anglaise. Si vous avez toujours besoin de lecteurs, je me porte volontaire également.
Répondre
F
<br /> Bonjour,,<br /> Pourriez-vous me contacter directement par mail ? Vous trouverez l'adresse sur mon site : http://dreamericana.free.fr/fabricecolin.htm rubrique infos / contact.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
Si un lecteur de plus est nécessaire, je me porte volontaire également. Mon mail est dans le champ qui va bien ^^
Répondre
J
je ne suis pas juif mais j'ai beaucoup étudié le judaïsme et je peux dire que je connais bien cette religion, mais de l'extérieur si j'ose dire. Si je peux t'être utile, j'en serai très heureux. J'ai mis mon mail dans le champ ad hoc.
Répondre
G
Viens, viens, j't'attends, je suis prêt ! <br /> Bel exemple pour la jeunesse que de se prendre une muflée à grands coups de 49°...
Répondre
E
J'aime beaucoup le "a priori rien à voir mais..." :-)
Répondre