Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

chine (3)

Publié le 10 Octobre 2011 par F/.

DSC01782.JPG

Allô, room service ? Ouais, ce serait pour vous signaler un problème. Je viens de prendre possession de ma chambre et, euh, il y a quelqu'un mon lit. Non, je n'avais pas demandé ça. Oui, je veux bien que vous envoyiez quelqu'un. Comment ça, à ma charge ? Allô ? Allô ?


DSC01809.JPG

C'est beau quand il fait moche (vue de la Cité Impériale, du sommet de la Colline du Charbon).

 

DSC01815.JPG

Allô, room service ? Ouais, ce serait pour vous signaler un problème. J'ai l'impression que les gens prennent vraiement la question d'un Dieu unique à la légère, ici. (Dans un temple de la Colline du Charbon).

 

DSC01889.JPG

Beaucoup de gens veulent visiter la Cité Interdite. Heureusement, la Cité Interdite est vaste. Très. Résultat : 1 visiteur au km². Ci-dessus : jour de grande affluence.

 

DSC01903.JPG

Un héron ankylosé, une tortue qui fait la gueule - un jour comme un autre au coeur de la Cité Interdite.

 

DSC01918.JPG

Un panneau au détour d'un Hutong. Traduction : "Nous n'avons pas enterré nos fils électriques pour les J.O., c'est pas maintenant qu'on va s'y mettre."

 

DSC01926.JPG

Les Chinois n'aiment pas qu'on pisse sur leurs roues. Quelle que soit le standing du véhicule menacé, ils prennent leurs précautions.

 

DSC01837.JPG

Du coup, certains font la gueule. Hey, mon pote, j'y suis pour rien, OK ? Arrête de me regarder comme ça. Arrête, je te dis. Allezsilteplaîtquoiarrête.

 

DSC01787.JPG

Est-ce que ça te dérange si je commande des trucs de fille ? demande ma documentaliste. Mais carrément pas !

Commenter cet article
M
<br /> J'veux la peluuuuche :D<br /> Sinon bien reçu Winterheim, merci beaucoup ça a l'ai super chouette, je le commence sous peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le chien, tu comptais pas le bouffer, j'espère? Parce qu'il te regarde d'un drôle d'air, quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime cette brume!<br /> <br /> <br />
Répondre