Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

de tout, et avec beaucoup de sauce

Publié le 20 Septembre 2012 par F/.

49 jours : les épreuves sont relues, il n'y a plus qu'à attendre. Je mets la dernière touche à mon thriller, et en route pour de nouvelles aventures. Ce soir : festival America, inauguration. Hier : Karen Russel, interview, puis réunion secrète. Des fictions radio à terminer. Les Petits Monstres tome 5. Des lectures, en pagaille. En octobre, pas mal de salons. Sorties du Chant du monstre, et du Jalouse où j'ai écrit un truc. Le Petit Prince, volume, euh, 13 ? Une idée à concrétiser au plus vite. Une autre, et une autre encore. Salman Rushdie : serait-il possible de l'interviewer ? L'anniversaire d'Alice, un cochon d'inde - minçalors. Les copains. Les amis. Les proches. Des vacances à préparer. J'ai accepté d'écrire une nouvelle. Et un texte de 27 lignes. Ah, et ce blog à entretenir, vaille que vaille.

 

 

Commenter cet article
D
>J'ai envie, pas j'envie...
Répondre
D
Bon, c'est un peu le bazar(j'envie de dire bordel, mais...).<br /> En tout cas, moi, j'attends le 49 jours.<br /> Et puis, bon anniversaire à Alice, le même jour que la fête à ma fille, Amelie!
Répondre
U
Faut sous-traiter auprès de la mafia moldavo-ukrainienne.
Répondre