Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

des traces

Publié le 27 Novembre 2010 par F/.

Dîner chez Oliver G. hier. Grande maison, chien stupide, feu de cheminée : Noël avant l'heure. Sukkwan Island s'est vendu à plus de 110 00 exemplaires so far. Apporter le champagne était le moins que nous puissions faire. Très vite, la discussion tourne autour de la Green Card, de l'opportunité ou non de partir habiter aux Etats-Unis. Deux bouteilles plus tard, nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est une excellente idée, la seule qui vaille, en fait. Dans les baffles, le dernier album de Midlake ronronne. D'une certaine façon, j'ai l'impression de ne fréquenter que des surdoués, dans ce milieu. Oliver G., Olivier G., Arnaud H., Christophe C., etc. pour ne citer que des garçons. Quelqu'un - je ne me souviens plus qui - me disait que c'était la seule façon de ne pas vraiment vieillir.

Cette nuit à deux heures, j'ai lu les premières pages d'un nouveau bijou naturally written, et woah.

 

http://www.gallmeister.fr/images/medias/0398%20CoverB%20SIGNAL.jpg

Commenter cet article
F
<br /> Comment ne pas aimer une maison d'édition qui a tiré Ed Abbey de l'oubli, qui édite à nouveau (et 20 ans plus tard, le titre a donc été snobé à l'unanimité par l'édition française) un des meilleurs<br /> romans de McMurtry, Lonesome Dove, et qui s'apprête à nous faire découvrir d'autres trésors ? Hein, comment ?<br /> Je note également ce titre-là ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre