Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

et ta soeur ?

Publié le 29 Novembre 2010 par F/.

Oui, je me rends compte que je n'ai jamais parlé de ma soeur en ces pages. Monstre ! me crie ma conscience.

- Hé, oh, ça va ! rétorqué-je, un brin vexé.

- Non mais quand même, insiste ma conscience. Tu charries, mec.

- En fait, c'est un blog plutôt pro, ici.

- Ah ah - non rien.

Bref. Ma soeur a sept ans de moins que moi et, bien que je ne puisse plus la frapper sans conséquence, lui planquer ses innombrables ours en peluche ou recueillir ses confidences amoureuses, je suis toujours fou d'elle, et plutôt fier aussi.

Par exemple, ma soeur a écrit un livre. Je sais pas vous, mais c'est quand même autre chose que des conneries avec des vampires ou des chiens qui parlent.

Récemment, on pouvait voir ma soeur en très grand dans Paris, pas très loin du prestigieux lycée où elle a fait ses études. Voilà ce que ça donnait :

 

KOENIGUER.jpg

 

On remarquera la mise en scène gothique-chic. Personnellement, une fois, j'ai eu une photo de moi dans un salon du livre et basta.

Alors : si vous aussi vous avez une soeur cool, voire un frère, venez m'en parler au salon du livre jeunesse de Montreuil. Rien à voir, peut-être, mais justement : nous créerons ainsi une superbe corrélation illusoire.

Commenter cet article
F
<br /> J'ai même deux frères, cela doublera-t-il nos corrélations illusoires au même titre qu'un "plutôt deux fois qu'une". Nous en débattrons à Montreuil... :-)<br /> Chapeau à la frangine en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je... Je dois t'avouer un lourd secret. Je suis ta soeur cachée, Fabrice.<br /> <br /> Maintenant tu vas parler de Rainbow Mist, hein dis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si tout le monde avait la chance d'avoir dans sa famille quelqu'un qui écrit des conneries avec des vampires et des chiens qui parlent ... Mais voilà : tout le monde n'est pas ingénieur en<br /> recherche sur les ondes radar.<br /> <br /> C'est la triste réalité de la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais. Ah-Ah, pour le blog pro ! (mais pour notre plus grand plaisir !)<br /> Eh ben en tout cas, je crois que je préfère lire des conneries avec des vampires et des chiens qui parlent. Pas le niveau. Mais chapeau à elle. Et classe la photo géante ! :))<br /> Et bon salon prochain. Je vous envie tous, ceux qui ne sont pas perdus au fin fond de leur Province, comme moi. Il faudra que Bécassine monte un jour à la Capitale pour voir ça quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre