Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

deux amis

Publié le 18 Janvier 2013 par F/.

Je suis trop content, les copains, parce que ce soir, je vais dîner chez Timothée de Fombelle avec François Place et donc, d'un coup, paf : les deux meilleurs auteurs de littérature jeunesse pour nous tout seul - avec leurs femmes, bien entendu, sans qui ces deux nuls en seraient probablement encore à faire la manche sur la ligne 7 en proposant des sketchs vaguement vaudevillesques à un aréopage de Japonais consternés. Stop me oh oh oh stop me, stop me if you think you've heard this one before, mais j'ai rencontré ces deux-là à La Réunion il y a cinq ans et je m'en souviens comme si c'était hier. Il y avait Pierre Bottero, également, et Jacqueline Cohen, dont je vous ai déjà parlé, et Merlin, et plein d'autres gens avec qui je suis plus ou moins resté en contact, ce qui tendrait à prouver que glander sur une plage en sirotant ceci :

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/271163/mn/1168411573.jpg

 

... est susceptible de créer des liens indéfectibles mais bref : je ne vois pas assez Timothée et François, qui vivent au moins aussi bien qu'ils créent, ce qui n'est pas peu dire, et ce vendredi est donc placé sous le signe de la joie totale, merci de votre attention.

 

Commenter cet article