Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

eh bien si

Publié le 23 Septembre 2010 par F/.

Bibliothèques idéales - Table ronde à Strasbourg : « Vive la littérature fantastique » avec Anne Plichota, Cendrine Wolf, Bernard Werber et Fabrice Colin, à la médiathèque Malraux, à 15h. Inutile, je pense, de vous faire un dessin.

 


 

Dîner en famille avec Mike hier soir. Restaurant indien assez incroyable. Nous apprenons beaucoup de choses intéressants sur les femmes en général, et Josiane Balasko en particulier - qui est fan de SF et héberge un auteur connu. Un producteur / réalisateur célèbre veut prendre une option sur Elric (my lips are sealed). Marrant comme ce genre de choses revient régulièrement sur le tapis.

 


 

On m'invite en Asie. Enfin, je sais pourquoi j'écris.

Commenter cet article
B
<br /> Josiane Balasko a même écrit quelques nouvelles de SF parues en fanzine (sous son vrai nom Balasković) dans les années 60-70, et le scénariste de son 3ème fikm, "Ma vie est un enfer", n'est autre<br /> que Joël Houssin.<br /> <br /> <br />
Répondre