Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

super / ordinaire

Publié le 21 Septembre 2010 par F/.

Devant l'afflux immodéré de demandes pour l'édition coquillée de La Vie extraordinaire des gens ordinaires (je constate au passage que certains préfèrent un livre gratuit à un livre payant, fût-il dépourvu de fautes, bravo, merci, vive la France), la procédure devient la suivante : vous m'écrivez un mail (on trouve mon mail sur mon site - même moi, j'y arrive), je vous envoie mon adresse, vous m'adressez une enveloppe A4 affranchie à 3 15 et, avec un peu de chance, vous recevez le livre, clap-clap, cymbales et tout ça.

http://adalana.files.wordpress.com/2010/07/fabrice-colin-la-vie-extraordinaire-des-gens-ordinaires.jpg

Commenter cet article
M
<br /> Un livre extraordinaire, d'après une lectrice ordinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je fais partie du club lecture de collège de la côte roannaise.il me semble que vos "livres" sont trés convoités (je ne vous cache pas que je suis également intéresseé) ainsi donc je vous félicite<br /> pour votre livre(la vie extaodinaire des gens)qui aura du succé(avec ou sans bugs)<br /> <br /> Valoo42370<br /> PS:ne regadé pas l'orthograf<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà une démarche qu'elle est toute empreinte de gentillesse mais je vais l'acheter, ce livre. Na.<br /> <br /> Peut-être après vous enverrais-je l'exemplaire, accompagné d'une enveloppe affranchie à mon adresse, afin d'avoir l'insigne honneur de posséder un ouvrage de Fabrice Colin éventuellement dédicacé<br /> (au valeureux acheteur !) qui aurait ainsi transité par chez vous :)<br /> <br /> <br />
Répondre