Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

facebook peut bien crever

Publié le 29 Septembre 2011 par F/.

Message facebook aujourd'hui, alors que je tente d'accéder à ma messagerie : "euh, vous ne pouvez pas avoir un compte joint (j'utilisais mon nom et celui de ma femme), il faut un compte par personne, veuillez vous identifier, tout ça." Echaudé, je tente de confirmer mon identité. Et là, je tombe sur ça :

 

Capture.JPG

 

Qu'essaies-tu de me dire, Mark ? Que deux cibles publicitaires valent mieux qu'une ? Que je n'ai pas le droit de clamer ouvertement que je suis en couple parce que ça jure avec l'image individualiste à la cool que tu tentes de donner à ta boîte de flicage freestyle ? Et tu veux quoi, aussi, mon groupe sanguin ? Si tu penses que je vais me faire chier à scanner une pièce d'identité, si tu penses que ma femme va s'emmerder à créer son propre compte juste parce que tu le demandes, je t'engage à revoir ce film qui parle si bien de toi - il y a un moment symbolique dont tu n'as pas dû saisir toute la portée :

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRZaLo8wNf-ae-BUzcUICdbDmrwIsK37JGAqXEJLgpn8fF96ADVhtRQJ6d52g

 

Allez, bonne entrée en bourse.

Commenter cet article