Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

freeze, gentle motherfuckers

Publié le 9 Septembre 2011 par F/.

L'électro-cardiogramme de ce blog s'étant révélé à peu près aussi escarpé, ces derniers jours, qu'un débat Eric Besson-François Hollande diffusé sur France 2, l'éventuel lecteur pouvait interjecter à bon droit : what the fuck ? Mais je suis là, chers pangolins lustrés, je suis bien là, seulement, je croule une nouvelle fois sous le boulot, et ma disponibilité sociale s'en ressent gentiment. Ceci étant : Blue Jay Way est en voie d'achèvement (nous choisissons une couverture, je change des virgules de place, ce genre), le 4e et dernier tome des Soeurs Wilcox va son train, d'autres formes s'agitent dans l'ombre, etc. et je prends même le temps de lire, un peu : ça, ça et ça aussi, pour commencer. Nous ne sommes pas allés au cinéma cette semaine : mon fiel restera donc tristement inusité. En revanche, j'écoute des trucs, oh yes : le dernier Rapture (mouais, du même niveau que The Horrors, à peu de choses près), l'excellent Looping State of mind de The Field, le sur-hypé (mais très bon) Tassili de Tinariwen, et le tout-gentil Bombay Bicycle. Ne bougez pas, je reviens.

Commenter cet article
J
<br /> Vive the Field - j'ai également commencé la lecture de "1Q84" *hypnotique* et à bas les petits cochons qui passent sur TF1 les dimanbches soirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Totally.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et rien a voir avec ton post mais j'ai fini "Comme des fantomes" et je croyais que tu étais mort. Forcement, j'ai tout gobé avec une placidité effrayante et je me trouve la, écrasée par ta<br /> bibliographie, et accessoirement un bon demi litre de whiskey et je me demande si je dois rire ou pleurer, lire ce qu'il reste ou continuer a t'ignorer. Éclaire moi, fuckhead.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh, je ne sais pas si ignorer un mort annule l'effet. Je ne sais pas trop quoi dire/écrire là maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> <br />