Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

habillé pour l'hiver

Publié le 25 Septembre 2010 par F/.

Eh bien donc, finalement, un certain journaliste très influent d'une certaine radio très connue aurait aimé Bal de givre à New York, ce qui augure du meilleur pour la suite. Je dis "finalement" parce que les prémices du roman, semble-t-il, peuvent déconcerter. Ceci étant, je suis assez content d'être parvenu à écrire une histoire que certains réévalueront à l'aune de ses quatre dernières pages. Si, comme moi, vous avez la détestable habitude de lire la fin d'un livre avant toute le reste, cette fois, s'il vous plaît, abstenez-vous.

 

baldegivre.jpg

 

 


 

Cet Allemand - et son ahurissant premier album - gagnent définitivement à être connus.

Commenter cet article
G
<br /> Ou plutôt, ON gagne à le connaître !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne pourrais pas lire la fin avant... tout le reste ; impossible dans mon cas. Superbe couverture !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah oui, j'oubliais : même si on vous dit que c'est de la littérature pour les filles et que vous n'en êtes pas une, lisez-le !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Content, tu peux l'être, ce Bal de givre, mâtin, quel bouquin ! -- c'est curieux, chez le F/., cette manie de douter ;-)<br /> Et la couv, que je découvre, n'a pas à rougir non plus.<br /> À tous ceux qui passent par ici : préparez-vous à casser du cochon-tirelire pour Bal de givre à New York, vous ne le regretterez pas.<br /> Vraiment pas.<br /> <br /> <br />
Répondre