Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

invisibles ?

Publié le 28 Avril 2012 par F/.

Dans le Jalouse de ce mois-ci, daté de mai, il y a un article de votre serviteur sur, disons, une certaine forme de suicide - eh oui.

 

http://twilightsaga.ru/uploads/posts/2012-04/thumbs/1335496987_1190.jpg

 

... et je n'en suis pas peu fier, et ce n'est sans doute pas le dernier.

 


 

Paillettes toujours, et je vous en causais déjà récemment : le 10 mai prochain, je participerai à un enregistrement de La Grande Librairie pour parler de mon roman Blue Jay Way. L'émission sera diffusée le 17 jeudi 17 mai à 20h35 sur France 5.  

 


 

Reçu il y a peu :

 

http://4.bp.blogspot.com/-G8QUjC-ZGD4/TudeRxs_d_I/AAAAAAAAAvQ/X82cEjopqYI/s1600/robert_pobi_l_invisible_sonatine_2012.jpg

 

Ce bouquin-là, à en croire un buzz insistant, pourrait bien être le thriller de l'été. Je vous en reparle très vite.


Commenter cet article
P
Je confirme pour le Pobi. Il y a quelques longueurs dont on aurait pu se passer, cependant le dénouement est tellement inattendu et déroutant, qu'on referme le livre tout pantelant. Une découverte<br /> de plus pour les éditions Sonatine...
Répondre
P
S'il est à l'image de la couverture, belle perspective :-)
Répondre