Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

plus rien à faire du tout

Publié le 12 Août 2013 par F/.

Quelles vacances ? Deux romans jeunesse à paraître dans les mois à venir : Seconde Vie chez Michel Lafon (la suite de 49 jours) et Passeurs de mort chez Flammarion - une histoire de famille maudite et de peur à dompter. Cherches relecteurs de 1ers jets pour, eh bien, très vite - genre fin de semaine. Conditions habituelles (exemplaire + présence dans les remerciements). Me contacter en commentaires, en perso, ou en MP sur FB.

 

Commenter cet article
A
Bon... j'arrive sans doute un peu après la bataille, mais j'adorerais vous relire pour un autre roman (ou ceux-ci, si c'est toujours possible!). Je lis vite, et comme j'ai bon goût, j'aime beaucoup<br /> votre façon d'écrire (un petit compliment, surtout sincère, ça ne fait jamais de mal, si ?).
Répondre
A
Pardon Fabrice, je profite des commentaires simplement pour dire bonjour à Louis, qui ne se souvient sans plus de moi, mais nous fréquentions le même forum de profs il y a longtemps, et partagions<br /> le même goût pour le steampunk et la SF.<br /> Voilà, le bonjour est passé, je m'éclipse... :)
Répondre
F
<br /> <br /> Revenez ! On sert aussi le dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne sais plus si je dois lever la main or not.<br /> Tu me diras.<br /> Coucou d'où tu imagines, vu que nous sommes en août.
Répondre
L
Je me porte volontaire pour relire les premiers jets ! Je vous suis depuis un bon bout de temps (les scénarios de Casus Belli, à dire vrai) et devenu depuis professeur de français, je vous donne<br /> souvent à lire à mes élèves…
Répondre