Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
(please follow) the golden path

Llittérature, films, séries, musique, etc.

septembre

Publié le 1 Juillet 2010 par F/.

la-vie-final.jpg

... n'est pas le mois où nous nous retrouverons (ce blog ne s'arrêtera que deux semaines en août, grosso modo) mais celui où sortira La Vie Extraordinaire des gens ordinaires, chez Flammarion jeunesse.

Quel est votre livre préféré parmi ceux que vous avez écrits ? Cette question revient très souvent en collège. Ma réponse habituelle : celui qui m'a demandé le moins d'efforts et/ou celui qui m'a fait le plus souffrir. (En règle générale, j'assortis cette déclaration énigmatique d'une analogie de bon goût sur le processus de l'accouchement, processus dont, c'est bien connu, je maîtrise les moindres détails à la perfection). LVEDGO appartient sans conteste à la seconde catégorie : je l'ai rédigé dans une sorte d'euphorie tranquille, entouré de gens enthousiastes et lumineux. J'espère que quelque chose de cet enthousiasme et de cette lumière transparaîtra un peu à sa lecture. Réponse après les vacances.


Message aux candidats lecteurs de Bal de givre à New York : les heureux (?) élus recevront demain soir un message de ma part. Je m'excuse auprès des autres : je commence à recevoir beaucoup de demandes, et je ne peux pas répondre personnellement à tout le monde.

Commenter cet article
A
<br /> j'adore la couverture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La lumière engendre la lumière ?<br /> Tout n'est pas donc perdu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais si il va faire un carton, je te dis. UN CARTON.<br /> <br /> <br />
Répondre